lundi 16 août 2010

Stores clap deuxième


Bravo ! Samo dans son rôle de composition "la Bricolomate du mois"


cessa, rigole

non, bravo bravo, je suis sincère !

mouais
ceux qui sont moins malins (ou plus économes), ce sont les fabriquants : les deux stores sont identiques

tu avais prévu des pansements Urgoplast avec des petits mickeys dessus? de la Bétadine? un sérum antitétanique ?

je vais supposer que l'allusion au serum est un souci de ma santé, et non l'expression de ton hilarité.

heureusement, qu'ils sont identiques


non : ils devraient être en miroir, pour que les cordons de descente/montée soient le long des murs

tu es sûre que ça ne peut pas être inversé facilement par le client ?  ou que ça ne devait pas être précisé à la commande?


. . . . . !
1) ça ne se commande pas, ya un casier et des stores dedans dans des boites identiques avec des stores identiques dedans
2) si on inverse les cordons se retrouvent entre la vitre et le store

donc, il faut choisir le casier "droit" et le casier "gauche"

je suis une incomprise

meunon

ah ?

je suis en admiration

pf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire